ThePassionOfGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
Et un DLC pour cod WWII !Jeu 18 Jan 2018, 11:44SoprAx67
Crash Bandicoot N.Sane trilogySam 27 Mai 2017, 14:43SoprAx67
Exporter votre map vers MinecraftDim 21 Mai 2017, 18:06SoprAx67
Une nouvelle version, plus moderne!Jeu 18 Mai 2017, 16:37Maxime
Le trailer Call Of Duty WWII révéléLun 15 Mai 2017, 20:51SoprAx67
ThePassionOfGaming recrute des streamersLun 15 Mai 2017, 19:16Maxime
Une énigme dans AC: Syndicate ?Dim 14 Mai 2017, 20:34SoprAx67
L'origine de l''intelligence artificielleVen 12 Mai 2017, 22:25Maxime
Un nouveau DLC pour Black Ops IIIVen 12 Mai 2017, 20:52SoprAx67
Tekken 7Ven 12 Mai 2017, 20:03SoprAx67
Présentation de Laura - LST-TraductionVen 12 Mai 2017, 11:53Yohann
Une chaîne zombie/multi à deux ?!.Dim 30 Avr 2017, 19:57Yohann
Règles générales du forumVen 28 Avr 2017, 20:34Maxime
Gagner 10-20$ par jour sans rien faire !Jeu 26 Jan 2017, 17:35Invité
Un possible renouvellement de TPOG ?Sam 29 Oct 2016, 09:16TheAuthentic
Projet: URANIOMDim 17 Juil 2016, 19:48SoprAx67
Présentation de Anaïs - ErrorVen 27 Mai 2016, 01:36GéantVert
Retour de MithrandirJeu 07 Avr 2016, 14:02Yohann
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Mer 08 Jan 2014, 07:28
Salut les Gameuses et les Gamers voici mon dernier vidéo-test en espérant qu'ils vous plaisent


Edit Modération : Merci d'étoffer votre présentation , de plus essayez de participer un peu plus à la vie du forum avant de poster votre chaîne youtube ;)
Mace Windu
Mace Windu
Membres
Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 44

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Ven 10 Jan 2014, 00:35
C'est vrai, mais perso Helas je ne peux voir les chaines Yt sans flash.

Bref, bon surf sur le forum :y:
Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Ven 10 Jan 2014, 05:37
Au sujet de mon implication sur le forum, j évite de parler pour ne rien dire, mais quand je suis en repos et que pendant mes congés je ne fais pas de nouveaux tests, je prends alors le temps de participer aux topics ou débats si je pense que mon intervention est utile, sinon je lis juste ce que les membres disent. Bien sur je participerai et ne ferais pas que mettre ma pub pour mes vidéos, mais en gros si je dois débattre d un jeu, ce sera souvent d un jeu que j ai testé, normal je ne parle que de ce à quoi j ai joué. Donc commençons à débattre ensemble non pas de ma vidéo mais de Brothers A Tale of Two Sons, n êtes vous pas séduit par un jeu qui change de toute la production actuelle, je ne parle pas de la scène indépendante qui assure grave, mais ça fait plaisir de jouer a autre chose que le énième call of duty ou Assassins qui sont pas des mauvais jeux, mais ils se reposent trop sur leurs acquis. Pour ma part en ce moment je joue a Braid, Antichamber, Mark of ninja, Total War Rome 2, Super Meat Boy et vous ?
DarkStrox
DarkStrox

Premium

Messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 25

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Ven 10 Jan 2014, 16:53
Personnellement en ce moment je suis à fond sur Battlefield 4 x)
Mace Windu
Mace Windu
Membres
Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 44

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Dim 12 Jan 2014, 09:23
Moi sur rien Yohan Yo
mais je passerai voir ta Video un de ces 4. :y:
Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Lun 13 Jan 2014, 10:14
Pour ma part c'est Waking Mars, quelque chose me dit que le prochain vidéotest de ma chaine sera sur celui ci, héhé ^^
Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Mar 14 Jan 2014, 06:53
Salut les Passionnés, cette fois ci je vous propose un voyage sur la planète Mars, on va faire de la spéléo ;)



En attendant la prochaine vidéo pour mardi prochain je vous souhaite une bonne semaine et bon courage jusqu'au week end ;)
Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Mer 15 Jan 2014, 10:35

Venez croiser le fer sur ce jeu de combat à la sauce rétrogaming


J'ai une semaine d'avance mais ce jeu est une bonne surprise dans cette période vide de nouveauté, alors du neuf avec du vieux c'est le comble mais ça plaira aux plus nostalgiques d'entre nous ;)
Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Lun 20 Jan 2014, 23:29
J'avais oublié de mettre le lien de ce test, c'est rapide et pas méchant ;)

Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Mar 21 Jan 2014, 00:06
Alors salut à tous et surtout cette fois ci je m'attaque à un jeu complètement barré, qui ne peux pas laisser indifférent, venez jouer les politicards tentant de sauver la planète face à une invasion extraterrestre, tout un programme ;)

Mace Windu
Mace Windu
Membres
Messages : 194
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 44

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Jeu 23 Jan 2014, 18:39
Hello,
:lol!: je suis pas trop interesser en politique, encore moins aux conquetes de l'espace

Un jour je passerai bien voir ta video.
mais je devrai la video de Magellan, requete du prof a qui on doit faire un compte rendu . (donc c'est pas pour bientot, sorry, Yo riso)

Bone soiree.
Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Dim 26 Jan 2014, 20:04
Pas de problème Mace Windu, tu passeras peut etre quand je ferais le test de Thief ;)
Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Lun 27 Jan 2014, 13:48
Salut les Gameuses et les Gamers, cette fois ci je vous invite à découvrir un Point'n'click d'aventure atypique et onirique, si vous avez l'habitude d'être dans la lune ça tombe bien cette dernière est un élément majeur mais à vous de découvrir le pourquoi du comment.
Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Jeu 30 Jan 2014, 17:11
Essayez de quitter une planète inhospitalière au possible dans ce "rogue-like" typé pixel art et "die and retry" tendance permadeath.
Petite précision pour les joueurs coop que vous êtes peut être, si vous jouez en multi en local ou online et que vous mourrez mais que l'un des joueurs de la session passe le niveau, alors tout le monde réapparaît au niveau suivant, c'est une donnée importante à prendre en compte, Enjoy xD
Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Mar 04 Fév 2014, 12:10
Le célèbre studio bicéphale de Tim Schafer nous a concocté une aventure de toute beauté, en voici dans les grandes lignes ce qui vous attend.
Site officiel du jeu : http://www.brokenagegame.com/


Edit Modération : Encore une fois merci de participer à la vie du forum :)
Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Lun 10 Fév 2014, 16:26
Alors le jeu que je vous propose cette semaine vous l'aimerez ou vous le détesterez, mais il ne vous laissera pas indifférent.

Fred Wood nous a concocté un filtre d'amour vidéoludique et James Bennett prouve que le chiptune peux être une oeuvre musicale à part entière.
Site officiel du jeu : www.trunksandsoto.com/love/
Enjoy xD
Yohann
Yohann

Administrateur

Messages : 344
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 22
http://www.thepassionOfgaming

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Mer 12 Fév 2014, 19:32
Bonne chance pour ta chaîne ! et participe à la vie du forum !
Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Sam 15 Fév 2014, 14:33
Tout droit sorti de l'esprit de Mavros Sedeño, ce jeu vous fera ressentir l'isolement et vous donnera envie de l'arpenter ou de le quitter au plus vite. Il est à n'en point douter une œuvre artistique majeure et remarquable mais pourra aussi en rebuter certains.

Site officiel du jeu : www.NaissanceE.com
Enjoy xD
Maxime
Maxime

VIP

Messages : 1101
Date d'inscription : 17/04/2013

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Sam 15 Fév 2014, 17:54
Encore une fois c'est une super vidéo continue comme sa ;)
Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Dim 16 Fév 2014, 23:00
Merci Ipod et n'hésites pas à t'abonner si c'est pas déjà fait, je vous invite tous à le faire , votre soutien est important pour la suite ;)
Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Mer 26 Fév 2014, 20:09
Salut les Passionnés, cette semaine le vidéo-test sur Strider ReBoot aura un peu de retard, il est terminé mais j'attends qu'il soit ou pas validé par la chaîne Wizgamerz, la vidéo est donc en non répertoriée mais j'espère que ce retard ne sera pas inutile, en attendant vous pouvez toujours regarder l'un de mes 27 autres vidéo-test, enjoy xD
DeathNoteShadow
DeathNoteShadow

Premium

Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 22
Localisation : Le Cheylas

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Jeu 27 Fév 2014, 23:08
Bonne continuation tu a deja bien commencer ta chaîne !
Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Lun 03 Mar 2014, 18:08
Salut les Gameuses et les Gamers, c'est Yo, avec une bonne semaine de retard à cause de l'attente des résultats de la validation ou non par Wizgamerz du vidéotest sur Strider, et n'ayant pas de réponse de leur part je me décide à le mettre enfin en public, c'est pas grave je ferais mieux la prochaine fois et en attendant le prochain que je réalise en ce moment sur le controversé Thi4f, désolé pour l'attente, intéressons nous donc au reboot de Strider, et croyez moi il est vraiment mieux que l'original. Cet opus renouvelle la série et en devient son épisode le plus probant, dommage qu'il y ai quelques bugs comme celui du ralenti persistant...mis à part ça c'est une bombe "vintage" avec le rendu scanline en sus, que demander de plus ? Et bien à la limite des niveaux plus variés et une durée de vie plus conséquente, en clair on en redemande.

Site officiel du jeu : http://www.capcom-unity.com/strider
Enjoy xD
Maxime
Maxime

VIP

Messages : 1101
Date d'inscription : 17/04/2013

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Lun 03 Mar 2014, 18:48
Super vidéo comme à ton habitude continue comme sa ;)
Sa te dirait un poste de rédacteur sur le forum ??
Yo Riso
Yo Riso
Membres
Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 45

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Mer 05 Mar 2014, 12:41
Merci pod pour l'intérêt que tu portes pour mon travail, j'apprécie la proposition de devenir rédacteur mais je crains de ne pas être vraiment disponible avec la création de ma chaîne sur Eclypsia en plus ainsi que mon blog que je devrais remplir d'articles plutôt que de lien pour ma chaîne, en tout cas merci et ça peux changer à l'avenir le temps de bien me mettre en place.
Contenu sponsorisé

La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests Empty Re: La chaîne de Yo Riso et ses Vidéo-tests

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum